Accueil > Archives > Actualités 2016 - 2017 > Actualités et autres informations pédagogiques > calendrier de fin d’année 2017

calendrier de fin d’année 2017

Dernier ajout : 24 mai.

Chers parents,
Veuillez trouver ci dessous le calendrier de fin d’année :
Terminale CAP : Fin des cours le vendredi 9 juin 2017 à 17h. L’état des lieux sera fait ce jour.

Bac professionnel ( seconde- première et terminale) : Fin des cours le vendredi 14 juin 2017 à 17h. L’état des lieux sera fait ce jour pour les secondes et terminales.

En raison du départ en stage, l’état des lieux des premières est fixé au vendredi 2 juin 2017.

Nous vous rappelons que les cours sont obligatoires jusqu’aux dates fixées et que la présence de votre enfant est indispensable pour l’état des lieux.

En vous remerciant de votre coopération,

Marie Ansquer
Proviseure adjointe