Accueil > Archives > Archives - Année scolaire 2017 2018 > Animations et Actualités 2017 - 2018 > Après midi festif pour les élèves de Terminale de Champo et Cheraute

Après midi festif pour les élèves de Terminale de Champo et Cheraute

jeudi 29 mars 2018 par Gérard HERNANDEZ

Le lycée Champo et le lycée général du Pays de Soule (à Chéraute) ont organisé le jeudi 29 mars 2018 un évènement festif, ludique et convivial pour les classes de terminales. Les cours ont été supprimés et les élèves ont été autorisés à venir déguisés. Un parcours à obstacles par équipe de 5 élèves a été organisé.
L’objectif de cette manifestation originale est de créer un moment d’échange entre les élèves des deux lycées, et de vivre des instants de partage, de connaissances et d’émotions entre les adultes organisateurs, les élèves encadrants et les élèves pratiquants.