Accueil > Animations et Actualités 2017 - 2018 > journée portes ouvertes 2018 : affluence et convivialité

samedi 10 mars 2018

journée portes ouvertes 2018 : affluence et convivialité

mardi 13 mars 2018 par Gérard HERNANDEZ

Le temps était couvert (mais avec des températures agréables) quand M. Jean Bourdaa, Proviseur, et Madame Marie Ansquer, Proviseur-Adjoint, ont rencontré les premiers parents venus avec leurs enfants découvrir les formations et le cadre de vie du lycée Champo.
Accueillis par les différents personnels, guidés dans le labyrinthe des couloirs, salles de classe, ateliers, mais aussi internat, self, CDI, les visiteurs ont pu poser toutes les questions nécessaires pour envisager une orientation réussie dès la prochaine rentrée, et découvrir des personnels engagés au service d’une éducation de qualité... et souriants !