Accueil > Actualités 2017 - 2018 > RENTREE SEPTEMBRE 2017

jeudi 29 juin 2017 par Gérard HERNANDEZ

lundi 4 septembre 2017 - mardi 5 septembre 2017

lundi 4 septembre 2017
10H30 : accueil de tous les élèves de 1ère année CAP + 2nd BAC PRO 3 ans sous le préau par M. BOURDAA (chef d’établissement), le chef d’établissement adjoint, M. VAUTTIER (Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques) et le Conseiller Principal d’Éducation.
Discours d’accueil de M. Le Proviseur et présentation de l’organisation de l’établissement.
Installation à l’internat avec les assistants d’éducation et les services de l’intendance. Visite de l’établissement (élèves et parents)
12H30 : repas au réfectoire pour les élèves.
14H00 - 17H00 : le professeur principal et les équipes pédagogiques accueillent les élèves entrants : 1ère année de CAP + 2nde BAC PRO 3 ans.
Emploi du temps, règlement intérieur, entretien avec les enseignants, présentation / visite des ateliers
16H00 : Accueil des internes de 1ère et Terminale BAC PRO et Terminale CAP sous le préau par M. le CPE et les assistants d’éducation.

Mardi 5 septembre 2017
8H25 : accueil sous le préau de tous les élèves de 1ère, de Terminale BAC PRO et Terminale CAP. Emploi du temps et règlement intérieur
9H20 : début des cours pour tous les élèves.

IMPORTANT : l’emploi du temps distribué le jour de la rentrée restera valide jusqu’au 22 septembre 2017