Accueil > Arts Appliqués > Expositions > Exposition de travaux d’élèves au CDI

Exposition de travaux d’élèves au CDI

Mois de juin 2017

mardi 27 juin 2017 par Thomas LE COEUR

Une exposition sert à montrer, bien souvent, l’évolution d’un travail plastique à un instant précis. La fin d’année est propice pour mesurer comment le travail des élèves a évolué, dans les domaines propres aux arts appliqués :
- le design de produits (exemples de thèmes : dirigeable, bras de pelleteuse, automobile futuriste)
- le design graphique (exemples de thèmes : logotype, déco pour un surf)
- le design d’espace et d’environnement (exemples de thèmes : habitat, intérieur de navette spatiale)

Les élèves apprécient que leurs dessins/créations soient confrontés aux regards des autres membres de la communauté éducative. Au-delà de la note obtenue pour un sujet, c’est une seconde vie qui s’offre à ces réalisations.

Portfolio

Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017 Expo juin 2017