Accueil > Archives > Actualités 2016 - 2017 > Actualités et autres informations pédagogiques > calendrier de fin d’année 2017 > calendrier de fin d’année 2017

calendrier de fin d’année 2017

mercredi 24 mai 2017 par Gérard HERNANDEZ

Chers parents,

Veuillez trouver ci dessous le calendrier de fin d’année :

Terminale CAP : Fin des cours le vendredi 9 juin 2017 à 17h. L’état des lieux sera fait ce jour.

Bac professionnel ( seconde- première et terminale) et première année CAP  :

Fin des cours le mercredi 14 juin 2017 à 12H30. L’état des lieux sera fait ce jour pour les secondes et terminales.
En raison du départ en stage, l’état des lieux des premières est fixé au vendredi 2 juin 2017.

ELEVES DE LA SECTION EURO

Les élèves qui partent en voyage en Navarre feront l’état des lieux le vendredi 9 juin 2017.
Au retour du voyage le mercredi 14 juin, ils auront la possibilité de dîner ainsi que de passer la nuit à l’internat.

Nous vous rappelons que les cours sont obligatoires jusqu’aux dates fixées et que la présence de votre enfant est indispensable pour l’état des lieux.

En vous remerciant de votre coopération,

Marie Ansquer
Proviseure adjointe