Accueil > Archives > Actualités 2016 - 2017 > une journée "portes ouvertes" conviviale et réussie

une journée "portes ouvertes" conviviale et réussie

mardi 21 mars 2017 par Gérard HERNANDEZ

C’était le samedi 11 Mars 2017

C’est avec un grand soleil printanier que M. Bourdaa, Proviseur, et Madame Ansquer, Proviseur-Adjoint ont reçu les collégiens (et leurs parents) désireux de connaitre le cadre et l’environnement du Lycée Champo.
Accueillis et guidés par les membres de la communauté éducative, ils ont pu parcourir les salles de classe, les ateliers, l’internat, découvrir le self et la maison des lycéens.
Beaucoup de questions ont été posées, et des réponses souriantes ont été apportées.
Parions que beaucoup de ces jeunes visiteurs d’un jour auront plaisir, eux- aussi, à s’enrichir par des études fructueuses dans notre lycée, dès la prochaine rentrée scolaire.

Portfolio