Accueil > Pédagogies, Enseignements, disciplines, CHAMPO MAG > Arts Appliqués > Expositions > Visite de la galerie Spacejunk à Bayonne

Visite de la galerie Spacejunk à Bayonne

Les élèves de seconde bac pro MA/TP/PJ face à l’art de la rue

jeudi 16 mars 2017 par Thomas LE COEUR

A travers des témoignages d’élèves, des croquis et des photos, nous vous proposons de découvrir cette sortie dans le monde éclectique du street art. Travail à la bombe, au pochoir, au feutre noir, au bic ou à l’ordinateur : les œuvres exposées dans la galerie de divers artistes traitées du thème baroque des vanités.
L’équipe enseignante (Claire Teulon et moi-même) remercie vivement Audrey Sommier (médiatrice culturelle de la galerie) ainsi que les agents du lycée pour le très bon pic-nic préparé par leurs soins.

Portfolio

Article, photos et croquis 1 Article, photos et croquis 2 Article, photos et croquis 3 Article, photos et croquis 4