Accueil > Ateliers > Présentation de l’atelier Moto > 12h d’endurance de Carcassonne édition 2016

12h d’endurance de Carcassonne édition 2016

mardi 11 octobre 2016 par Yannick COURREGELONGUE

Cette année encore l’atelier moto a participé aux 12h d’endurance de Carcassonne organisées par le Pom Mobs Club.
Le départ typé 24 heures du Mans a eu lieu à 23h00 le samedi 1er octobre. La pluie a joué les troubles fête durant une partie de la nuit rendant la piste très glissante (quelques chutes à la clef !). Avec 3 profs au pilotage et 5 élèves pour mécanos, notre véhicule, un scooter préparé par les élèves durant l’année, nous a permis de couvrir les 12h sans problème mécanique.
Nous avons terminé 3ème de notre catégorie à 6 tours du premier (un ancien élève) avec près de 600 tours parcourus.

Fatiguant mais à renouveler l’année prochaine !

Portfolio