Accueil > Archives > Archives - presse > 2015-2016 > Excellents résultats au lycée Champo

Excellents résultats au lycée Champo

lundi 14 décembre 2015 par HERNANDEZ Gérard

La remise des diplômes est toujours un moment solennel et sympathique au lycée professionnel Jean-Pierre Champo. "Cette cérémonie nous permet de revoir les élèves qui nous ont quittés, a souligné Jean Bourdàa le proviseur en ouvrant la soirée. Nous avons des souvenirs communs. Et chaque fois que vous passez un examen, on le passe avec vous."

Les excellents résultats obtenus au printemps dernier valorisent donc tout le monde, autant les élèves que l’équipe pédagogique.

Taux de réussite remarquables

Le lycée a en effet obtenu 87,5 % de réussite au CAP Motocycles (21 sur 24), 100 % au CAP Machines agricoles (17/17), et au CAP travaux publics (20/20), 89 % au CAP Parcs et jardins (8/9), 81 % au Bac motocycles (13/16), 75 % au bac parcs et jardins (6/8), 70 % au bac travaux publics ( 7/10) et 100 % au bac machines agricoles (10/10). Des résultats qui traduisent le savoir-faire du lycée.

paru dans La République des Pyrénées & L’Eclair le 9 décembre 2015