Accueil > Archives > Archives - projets et sorties > Projets et sorties année 2013/2014 > Remise des prix du concours citoyenneté

Remise des prix du concours citoyenneté

lundi 28 avril 2014 par HERNANDEZ Gérard

La classe de seconde bac moto a participé au concours PREVAVNIR sur le thème de « La citoyenneté » organisé par le Groupement de Gendarmerie Départementale des Pyrénées-Atlantiques, le Conseil Général et l’Éducation Nationale. Il s’agissait de réaliser des affiches témoignant d’une expression artistique prononcée et délivrant une information préventive.
Le groupe composé de Raphaël Augeron et de Paul Dagorn a gagné le premier prix dans la catégorie « Groupe de deux, élèves scolarisés en lycée ». Leur travail portait sur la sensibilisation à la question environnementale et sur la responsabilisation de chacun. Ils ont pu se rendre à Serres-Castet le jeudi 3 avril pour recevoir leur prix de la main des organisateurs du concours.