Accueil > Archives > Archives - presse > Presse - 2009/2010 > Portes ouvertes au lycée professionnel

MAULEON

Portes ouvertes au lycée professionnel

jeudi 25 mars 2010 par HERNANDEZ Gérard

Le lycée professionnel Jean-Pierre Champo ouvrira ses portes au public le samedi 27 mars de 9 heures à 17 heures. A cette occasion, collégiens, lycéens, parents et visiteurs seront accueillis par l’équipe pédagogique, le personnel et les élèves du lycée. Il leur sera présenté les formations professionnelles proposées (du CAP au bac pro dans les filières de maintenance, matériels parcs et jardins, matériels agricoles, matériels de travaux publics et véhicules motocycles ainsi qu’une partie du matériel dont dispose l’établissement. Les élèves présenteront des activités et des animations pédagogique ; ils sera également possible de rencontrer des professionnels de la maintenance.

paru dans La République des Pyrénées & L’Eclair le 25 mars 2010