Accueil > Pédagogie, enseignements, disciplines > Pédagogie, Enseignements, Disciplines 2018 - 2019 > Arts Appliqués 2018 - 2019 > Retour sur le projet : Justo Gallego Martinez, le dernier bâtisseur de (...)

Retour sur le projet : Justo Gallego Martinez, le dernier bâtisseur de cathédrale

Première Bac Pro MA/TP/EV

mardi 30 avril 2019 par Thomas LE COEUR

De retour à Mauléon après avoir passé une petite semaine à Madrid et dans les environs (à Mejorada del Campo), il est temps de dresser un bilan vis-à-vis du projet "Justo Gallego Martinez, Le dernier bâtisseur de cathédrale".

Le Champo Mag n°6 (disponible également sur le site Internet du lycée) retrace, à travers des anecdotes, le voyage vu par les élèves. Un article paru dans Le Miroir de la Soule du 25 avril 2019 complète de manière plus approfondie ce voyage pédagogique.

Enfin, un petit livre intitulé "Justo, le dernier bâtisseur de cathédrale" donnera à voir le voyage à travers différentes photos. Le livre, sous forme de carnet de voyage, permettra aux parents, aux partenaires institutionnels (comme le lycée professionnel Jean-Pierre Champo et la Région Nouvelle-Aquitaine) d’appréhender le parcours des élèves en Espagne.Retour ligne automatique
Un exemplaire sera disponible et consultable au CDI.

Article du Miroir de la Soule du 25 avril 2019