Accueil > Pédagogie, enseignements, disciplines > Pédagogie, Enseignements, Disciplines 2018 - 2019 > Arts Appliqués 2018 - 2019 > Tirage de la tombola pour le projet à Madrid

Tirage de la tombola pour le projet à Madrid

Mercredi 16 janvier 2019 à 15h00

lundi 21 janvier 2019 par Thomas LE COEUR

Une tombola s’est déroulée ce mercredi 16 janvier à 15h00 au lycée professionnel Champo dans le cadre du projet "Le dernier bâtisseur de cathédrale : Justo Gallego Martinez".
Les douze lots ont été tirés en présence de Monsieur Didier, proviseur-adjoint du lycée, de Madame Manic, gestionnaire, de Monsieur Guilbon, CPE et membre de l’équipe du projet ainsi que de Monsieur Le Coeur, professeur d’arts appliqués, et autre membre du projet.
Mais ce sont bien les élèves de la classe de première bac pro MATPEV qui ont, d’une main innocente, décidé du sort des participants. Vous trouverez ci-dessous les douze lots ainsi que les noms des heureux gagnants.
Nous tenons à remercier les membres absents ce mercredi mais très impliqués dans ce projet : Monsieur Levée, professeur d’espagnol/lettres et Monsieur Duchesne, assistant d’éducation.
L’ensemble de cette tombola n’aurait pu avoir lieu sans la participation ou les dons des commerçants suivants : Pulsat Hoquigaray à Mauléon, Établissement Gitem Orduna à Mauléon, Agence de voyage Prêt à partir à Oloron, Restaurant Agerria à Mauléon, Société Oroc Bat à Viodos, Pro&Cie Lagune Frères à Mauléon, Garage Maubec à Mauléon, Gamm Vert à Chéraute, Bricomarché de Chéraute, Carrefour Market à Mauléon, Entreprise Pierre Laguilhon à Bénéjacq.

Enfin nous remercions vivement la presse, à travers Jean-Louis Belhartz pour La République des Pyrénées, Pierre-Alex Barcoïsbide pour Sud-Ouest et Sophie Udoy pour le Miroir de la Soule. Grâce à ces médias, les diverses actions du lycée, dont la tombola, sont toujours très bien valorisées.

Liste des gagnants :
1- Martine Hourcade
2- Dany Etcheverria
3- Léontine Etchegoyhen
4- Michel Pécaud
5- Caroline Guihaire
6- Cathy Canudo
7- Audette Anglade
8- Sophie Guihaire
9- Maritxu Sorhouet
10- Jean-Michel Lanne
11- Jennifer Moulia
12- Hélène Bouillon

Bravo à ces gagnants et à tous ceux qui ont participé à la tombola.

Patxi Etchart en action...