Accueil > Champo dans les medias 2018 2019 > Ramer dans le même sens

samedi 6 octobre 2018

mardi 9 octobre 2018 par Gérard HERNANDEZ

Article de M. Jean-Louis Belhartz

Dans le but de mettre de la cohésion dans la classe et d’aider à la réussite professionnelle des élèves, la classe de seconde Bac Pro maintenance des véhicules option mécanique moto du lycée professionnel Jean-Pierre Champo est allée découvrir et partager de nouvelles sensations au stade des Eaux-Vives de Pau.
Après les consignes de sécurité, trois rafts ont trouvé un équipage pour ramer dans le même sens, puis des courses et des défis ont permis à chaque équipage de jouer la solidarité dans la bonne humeur.
Un expérience enrichissante à renouveler pour que les enseignants et les nouveaux élèves apprennent à se connaitre et à former une entité classe.